Services Offerts 

Service de déplacement dans les hôpitaux,
 les soins palliatifs et les résidences.

LE TESTAMENT

Un testament est un document légal qui permet à une personne de décider de la manière dont ses biens seront répartis après son décès. C'est une façon pour une personne d'exprimer ses souhaits quant à la façon dont elle souhaite que ses biens soient distribués à ses proches ou à d'autres bénéficiaires.
Pour en savoir plus 

La succession

Une succession fait référence à l'ensemble des biens, des actifs et des dettes d'une personne après son décès. Cela implique la gestion et la répartition de ces biens entre les héritiers légaux ou les bénéficiaires désignés.

Pour en savoir plus

Droit immobilier

Concerne les biens immobiliers et les règles qui régissent leur propriété, leur acquisition, leur vente, leur location et leur gestion. En cas de succession, le droit immobilier intervient pour déterminer la manière dont les biens immobiliers du défunt seront transférés aux héritiers ou aux bénéficiaires désignés.
Pour en savoir plus 

Droit de la personne

La protection de la personne concerne les droits et les obligations des individus en tant qu'êtres humains. En matière de succession, il intervient pour déterminer comment les droits et les biens d'une personne décédée seront répartis entre les héritiers ou les bénéficiaires désignés.
Pour en savoir plus
© 2024 Me Luce Morrow Notaire.
Tous droits réservés. 
Site internet crée par
Iz Web Design
cross